Message Important de la part du Comité des Répondants

Les deux escadrons de cadets de l’air de Brossard ont décidé d’utiliser la campagne de levée de fonds de l’Auto Cadet comme principale campagne de collecte de fonds cette année. Cet outil de collecte de fonds fourni par le comité provincial de la Ligue des cadets de l’air servira à payer les droits d’inscription annuels obligatoires à la ligue des cadets de l’air pour chaque cadet qui profite du programme des cadets de l’air à Brossard. Le reste de l’argent collecté avec cette campagne de collecte de fonds servira à subventionner les activités du programme optionnel offertes localement par les escadrons.


Afin de surmonter certains défis auxquels nous avons été confrontés l'an dernier avec la campagne de collecte de fonds L'auto Cadet, les comités répondants des escadrons de Brossard ont mis en œuvre d'importants changements pour assurer le plein succès de cette campagne de financement. Lors du renouvellement de l'inscription d'un cadet ou d'une nouvelle inscription de cadet, chaque parent recevra une lettre confirmant qu'il accepte la responsabilité des billets reçus en fournissant un chèque de 120 $ qui sera remboursé si son enfant vend son quota minimum de 60 billets. Voici quelques détails importants contenus dans la lettre que les parents recevront lors de l’enregistrement de leur enfant :


"Cette campagne de collecte de fonds est essentielle pour la tenue d'activités optionnelles des escadrons. Bien que les sommes recueillies ne restent pas dans l'escadron, les sommes recueillies permettent de subventionner certaines activités, l'aéromodélisme, l’art oratoire en public, la journée de l'aviation, les concours de musique et de marche, etc. Les cadets doivent vendre au moins 6 livrets de 12 billets d’auto-cadet pour 120 $. Cette contribution / implication est obligatoire pour tous.


Nous vous invitons à signer la liste de contrôle afin que vous puissiez donner les billets à votre enfant. Ces derniers recevront les explications nécessaires à la vente des billets d’auto-cadet. Il est important que votre enfant retourne rapidement l’argent collecté et les billets vendus chaque semaine.


Nous comptons sur votre précieuse collaboration pour mener à bien cette activité.


La date limite pour la livraison des quatre premiers livrets vendus est le 1er novembre 2018 et la date limite pour le retour des derniers billets vendus sera le mercredi 16 janvier 2019. Après ces dates, l'acompte sera automatiquement conservé.


De plus, votre enfant aura la chance de vendre des billets lors du blitz de l’escadron les 23 septembre, 28 octobre et 25 novembre 2018."


N'hésitez pas à tout moment si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via courriel à:

898.president@cadetsair.ca

338.chairperson@cadetsair.ca


Merci de votre collaboration


Pour les comités des répondants


M. Stéphane Camirand Président de l'Escadron 898 Mme Leonie Fem Présidente de l'Escadron 338


À la Une !!!!
Publications Récentes
Archives
Recherche par types
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Basic Square